orchipub

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ma fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sabine

MessageSujet: ma fille   Ven 27 Juin - 21:18

coucou ben voila c est fait j ai accouchee le mercredi 18 juin a 12h20 j ai perdu les eaux dans la nuit je me suis rendu compte de rien puisque je dormais hopital a 6h du mat plus une contraction c est ba 9h du mat que j ai demander la perfusion pour accelerer les contraction et l ouverture du col et ca a bien marcher toujours sans peridurale ma petite kaylia est nee elle fesait 2kilo 830 et 48 centimetre je suis restee jusqu a samedi a la maternitee quand je suis rentree menage a fond jusqua tard dans la nuit je me sent bien a part des vertiges des oedemes aux chevilles et des montees de lait alors que je suis sous cachet pour les aretes sinon la petite va bien elle boit des bib de 60 ses freres est seours sont aux anges et je trouve que je m en sort mieux avec 6 que 5 biosard sinon j ai quand meme un manque de sommeil que je rattraperais quand elle fera ses nuit a trois mois j espere je vous mpet une tiote photo

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bebesdubonheur.bbactif.com/index.htm
sabine

MessageSujet: Re: ma fille   Lun 21 Juin - 20:32

coucou ici sabine ca fait nombre de temps que je suis pas venu je vient de retrouver le forum de sandrina que j avait perdu de vue depuis au moins deux an
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bebesdubonheur.bbactif.com/index.htm

ma fille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1